top of page
photo cath.jpg

Bonjour !

Je suis Catherine Slaus, kinésiologue au Luxembourg. 
Découvrez mon histoire et pourquoi la kinésiologie s'est avérée être une vocation

Mon histoire

Mon parcours est quelque peu atypique. J'ai fait des études de droit afin d'être bachelière en droit. Je suis ensuite devenue agent immobilier. Ensuite mes deux parents ont été diagnostiqués avec un cancer au stade 4 en même temps. Je me suis rendue compte très rapidement que mes parents avaient développé des cancers non pas uniquement en raison de symptômes purement physiques mais également en raison de symptômes émotionnels. Les non dits et le manque d'expression de nos émotions engendrent des symptômes physiques. 

Nous ne laissons que très rarement notre corps s'exprimer. Nous essayons toujours d'avoir un mental très fort. Faisant ainsi subir au corps traumatismes et tourments à fréquence régulière, sans lui permettre de vider cette "poubelle" émotionnelle qui ne cesse d'augmenter au fur et à mesure des années qui passent. Jusqu'au jour où le corps reprend ses droits et nous le fait comprendre via la maladie ou toutes autres douleurs physiques. 

La kinésiologie m'a parue une des meilleurs techniques pour vider cette "poubelle" émotionnelle, en laissant le corps s'exprimer sans l'intervention de ce mental si fort.

Je me suis donc formée à l'IBK (Institut Belge de Kinésiologie ) où j'ai accumulé 600 heures de cours et de pratique toutes certifiées par un diplôme international en provenance de l'IKC (International Kinesiology College) basé en Australie. 

Je suis également formée et diplômée en Chi Mitysai. 

En parallèle je suis une formation en ressenti et énergétique. 

 

Mon but étant d'offrir la plus grand bien être possible au personne venant me consulter. 

Besoin d'un rendez-vous ?

Prenez RDV en ligne directement ici :

bottom of page